Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Le colis sera livré à l’adresse indiquée sur la commande.

La livraison partagée à deux adresses différentes sur une même commande est impossible.

La zone de livraison est limitée à la France métropolitaine pour l'instant, et sera étendue aux Dom Tom et aux pays de l'Union Européenne prochainement. Pour les autres pays, contacter oheposavons@ohepo.fr.

Pour toute commande standard, OHEPO s’engage à effectuer les livraisons au plus vite mais il faut ensuite tenir compte des délais d’acheminement des colis en fonction des régions. D’une manière générale, les colis sont livrés en moins d’une semaine après paiement.

Le calcul des frais de port et la date de livraison prévue (à titre indicatif) apparaissent sur le site au moment de la sélection du mode de transport.

5 solutions de livraison sont possibles, au choix du client :

  • - Colissimo sans signature - Délai Moyen 24-72h partout en France métropole.
  • - Chrono Relais - Livraison en relais en 24h (point de retrait à choisir parmi ceux proposés sur le site).
  • - Relais Colis - Livraison en relais en 4 à 6 jours (point de retrait à choisir parmi ceux proposés sur le site).
  • - Chronopost - Livraison à domicile en 24h (avant 18h)
  • - Retrait directement à l’atelier aux heures d’ouverture (10h-12h /14h-17h) du lundi au vendredi.
      Merci de prendre contact par mail ou téléphone au préalable pour fixer une heure de rendez-vous.

Retours

Le client bénéficie d'un délai de rétractation tel que prévu par l'article L221-18 du Code de la consommation.

Les conditions de retour sont décrites dans les Conditions Générales de Vente ou Conditions d'Utilisation.